Les résultats du weekend

21 septembre 2015 - 11:06

U9 : rentrée du foot à Voglans

U11 : coupe de Savoie à Lescheraines

Victoire face au FC Bauges (9-0) et défaites face à l'ES Drumettaz-Mouxy (0-7) et l'US La Ravoire (0-5). Belle entrée en matière contre une équipe des Bauges à notre niveau, mais le fait de n'avoir qu'un remplaçant contre deux belles équipes de niveau supérieur nous a fait défaut. Beaucoup de joueurs première année qui découvrent un autre football, avec plus d'intensité et une plus grande profondeur de terrain. Mais un grand coup de chapeau à Mathis Coux pour un engagement sans limite et quatre buts lors du premier match.

U13 : coupe de France à La Ravoire

Victoires face à Cognin Sports (2-0) et le FC St Baldoph (2-0), et une défaite face à l'US La Ravoire (0-2). Nos jeunes pousses se qualifient avec la manière pour le deuxième tour. De la générosité et des intentions de jeu ont animé notre équipe toute cette journée. A confirmer lors de la reprise du championnat samedi prochain.

Groupement de l’Épine U15 - Niveau 1 : exempt

Groupement de l’Épine U15 - Niveau 2 : victoire 5-2 face au FC Nivolet III à Montagnole.

Groupement de l’Épine U17 - Niveau 1 : exempt

Groupement de l’Épine U17 - Niveau 2 : victoire 5-2 chez l'AS Cuines

Groupement de l’Épine U19 - Équipes 1 et 2 : pas de match

Séniors I : nul 1-1 contre le FC Chambotte à Montagnole (Dubonnet)

Bonne réaction de l'équipe première après la déroute au FC Haute Tarentaise. Dubonnet ouvre le score au quart d'heure de jeu grâce à un bon service de Chauvet. Les rouge et noir se font surprendre dans la foulée sur un coup franc rapidement joué. Les visiteurs domineront la fin du match, mais les coéquipiers de Laurent ont su se montrer solides et préserver l'essentiel.

Séniors II : victoire 6-0 chez le FC Chambotte III

Séniors III : défaite 3-2 chez le FC Nivolet III