Maintien pour la Une, belle performance de la Réserve

1 juin 2015 - 13:00

Val d'Hyères 9-0 AS Ascropol
Les coéquipiers de Vichard n'avaient plus leur destin entre leurs mains, mais il fallait finir le travail. Face à une équipe condamnée depuis longtemps et qui s'est déplacée à dix joueurs, les rouges et noirs n'ont pas fait de détail. Après une première mi-temps poussive, l'entente a accéléré et enchainé les réalisations. Le maintien de l'AS Ugine permet à nos couleurs de prolonger son bail dans l'élite départementale.

Val d'Hyères II 2-1 US La Ravoire
Les joueurs de Sébastien Pelet signent une dernière victoire de prestige face à un leader jusqu'alors invaincu. Souhaitons que la Réserve surfera sur cette superbe phase retour la saison prochaine afin de rejoindre la première division.

AS Ugine 3-4 Entente U17

US St Rémy 5-5 Entente U17 II

US La Ravoire 7-3 U13
L'équipe de Cédric Pillet se présentait sans remplaçant et s'attendait logiquement à souffrir face à une belle équipe locale. Nos jeunes se sont bien battus et ont montré de bonnes choses. Malheureusement, quelques erreurs et un manque de réalisme ont alourdi la note.

U11 : plateau à Domessin
Deux défaites sur le score de 2-0.

U9 : plateau à Chambéry
Une victoire et trois défaites pour chacune des deux équipes. L'équipe une s'est inclinée largement et logiquement face à Chambéry Foot et le FC Nivolet, mais a dominé Cognin Sports 3-0 et offert une belle opposition face à la JS Chambéry (1-2). Après une belle victoire inaugurale face à Chambéry Foot II, l'équipe II s'est désunie et a enchainé trois revers.

U6 et U7 : plateau à Voglans