18 mars 2015 à 09:53

Projet de groupement pour les catégories jeunes à 11

Depuis plusieurs semaines, notre club ainsi que l'US La Motte Servolex et la JS Chambéry travaillent ensemble sur la création d'un groupement de Jeunes, sur les catégories U14, U15, U16, U17, U18 et U19. L'objectif de ce projet est de mutualiser nos efforts, nos moyens et nos effectifs afin de proposer à ces catégories de pouvoir évoluer dans les meilleures conditions possibles. L'intérêt sportif est également important, puisque ce groupement permettrait d'ancrer durablement ces équipes au niveau régional, tout en proposant une alternative départementale aux autres. Pour cela, et afin d'être également les acteurs du projet, nous vous proposons de choisir un nom, parmi les quatre propositions en cliquant sur ce lien. A vous de jouer....