A quel prix !!

3 novembre 2014 - 10:15

Au titre du 3ème tour de Coupe Dupuy, le Val d'Hyères se déplacait à l'As Bridoire actuellement deuxième du classement de 1ère série. Pour cette rencontre, Fabien VUILLERMET doit se passer d'Alain SIMON (blessé) David Mosimann (vacances), Julien DUHOUX (malade), Nassim BOURREGA (suspendu) et Maxime LAURENT (retour de blessure).

Les visiteurs débutent la rencontre avec sérieux mais se font surprendre à la 15ème minute. Ensuite les attaques sont nombreuses sur le but adverse, et c'est Matthias Chauvet qui réduit le score avant la mi-temps. Après les citrons, l'entente se donne de l'air en menant 3-1 grâce au même Chauvet et Quentin Dubonnet. Coupable d'un relâchement collectif, le Val d'Hyères se fait reprendre et face à une valeureuse équipe de la Bridoire devra disputer les prolongations.

Les visiteurs prendront le large par Kristen Jambou et Stéphane Provino mais encore une fois les locaux réduiront l'écart.

Avec à un public nombreux acquis à sa cause, le Val D'Hyères coupable de ne pas avoir su "tuer" le match aura du attendre 120 minutes pour l'emporter.

Une victoire acquises dans la douleur puisque Florian Kurasinski sera victime d'une fracture ouverte du nez et Matthias Chauvet d'une entorse du genou.

Samedi après midi, l'équipe réserve s'est imposée en amical face à Montmélian (2), 3-2 grâce à un doublé de Nassim Bourrega et Matthieu Bridenne.

Retour au championnat la semaine prochaine avec un déplacement à St Baldoph et à Chambéry Portugais Croix Rouge pour la réserve. L'équipe de 3 de Guillaume Bortot recevra Chambéry Sport 73 (3) à Montagnole.