Foot à 11 : peut mieux faire

13 octobre 2014 - 10:43

Nouvelles déceptions pour la une et la deux. Une équipe trois solide. Les U17 en haut de l'affiche.

Val d'Hyères 0-2 UO Albertville

L'équipe première se devait de réagir après son match raté du weekend dernier chez le CF. Malheureusement, les rouge et noir passaient complètement à travers lors des quarante-cinq premières minutes. Pauvreté technique, manque d'impact, absence de détermination, nervosité et suffisance étaient les ingrédients de ce premier acte. Les visiteurs menaient alors 2-0 sans avoir été particulièrement dangereux. Le Val d'Hyères revenait avec de bien meilleures intentions en seconde période mais ne parvenait pas à se montrer réellement dangereux, si ce n'était sur un exploit individuel de Chauvet qui se concluait sur la barre ou un coup franc de Dubonnet qui fuyait de peu le cadre. Une réaction est attendue lors de la prochaine journée chez une équipe redoutable mais en perte de vitesse actuellement, le FC Haute Tarentaise.

Val d'Hyères II 2-2 FC Laissaud II

Toujours privée de coach, la réserve visait une première victoire avec la venue du promu laissautin. Les rouge et noir ouvrait rapidement le score et semblait en mesure de se mettre à l'abri, mais ceux-ci concédaient une égalisation bête. Toutefois, Fiard redonnait l'avantage aux siens juste avant la pause. Malheureusement, les locaux ne parvenaient pas à conserver leur avantage et laissaient le FC Laissaud égaliser. Après cinq journées, la réserve ne compte aucune victoire et occupe une inquiétante 11ème place...

ES Drumettaz-Mouxy III 0-3 Val d'Hyères III

Belle victoire des hommes de Guillaume Bortot sur la pelouse de Mouxy. L'équipe trois continue son petit bonhomme de chemin et effectue un parcours très satisfaisant. Bravo Messieurs !

Entente U17 4-2 FC St Baldoph

Troisième victoire en autant de matchs pour nos cadets. Nos jeunes se déplaceront chez le leader Drumettaz-Mouxy le weekend prochain pour un match au sommet.

SO Chambéry II 12-0 Entente U17 II