Un jour une recrue : Stéphane Provino

3 octobre 2014 - 11:23

Suite des présentations avec une recrue très polyvalente en provenance de l'US La Motte-Servolex

Salut Stéphane, peux-tu te présenter à nos lecteurs en quelques lignes ?

Je m'appelle Stéphane PROVINO, j'ai 26 ans et je travaille à Castorama en tant que vendeur-expert salle de bains. Je suis originaire de Drancy dans le 93. Donc oui, je suis supporter du PSG ! Niveau foot, j'ai donc joué à Drancy, à l'US La Ravoire et au FC Nivolet en jeune ; puis j'ai joué quinze ans à l'US La Motte-Servolex.

Qu'est-ce qui t'a fait venir au Val d'Hyères ?

Pourquoi être venu au VDH ? Tout simplement car je connais déjà une bonne partie des joueurs, ainsi que l'entraîneur. De plus, il y a une très bonne ambiance au club.

Quelles sont tes ambitions pour la saison ?                                                                                                                                                                                                              J'espère pouvoir aider l'équipe à finir le plus haut possible dans le classement et pourquoi pas une deuxième montée de suite !

Un mot pour les lecteurs du site ?                                                                                                                                                                                                                                        A bientôt au bord des terrains et vive le Val d'Hyères !