26 septembre 2014 à 16:53

Place aux derbies !

Dimanche exceptionnel avec une double confrontation face à Cognin Sports

S'il y a bien un dimanche à ne pas manquer, c'est celui-là ! En effet, le calendrier offrira à nos supporters une double confrontation face à Cognin Sports, pour des derbies qui s'annoncent disputés !

A 13H00, notre équipe deux défiera une équipe réserve cogneraude impressionnante jusqu'à maintenant. Les blanc et noir restent sur une probante victoire 9-1 face à l'AS Chignin II et devraient de nouveau jouer les premiers rôles cette année.

A 15H00, les coéquipiers d'Alain Simon affronteront ceux d'Hicham Nasrallah dans un choc au sommet. Les deux promus ont entamé idéalement leur championnat avec deux victoires au compteur. Nul doute que les visiteurs viseront à remettre les pendules à l'heure, après les deux victoires obtenues l'an dernier par les rouge et noir...

Les matchs se dérouleront à Vimines.