Mission accomplie

14 septembre 2014 - 18:33

Face à un adversaire volontaire mais limité, l'entente a fait le job

Ce match de coupe sentait le piège, face à une équipe de l'AS Bloc (1ère division) qui restait sur une saison difficile. Les premières minutes confirmaient cette hypothèse, puisque le Val d'Hyères, en blanc et rouge aujourd'hui, n'arrivait pas à mettre du rythme dans la rencontre. Pire, un manque de concentration et de rigueur offraient des possibilités aux locaux. Fort heureusement, la lenteur de la défense adverse permettait à nos couleurs de se procurer de nombreuses occasions, et à Chauvet d'ouvrir son compteur but. Ce même Chauvet obtenait un pénalty dans la foulée, transformé sans trembler par Bourrega. Les locaux réduisaient le score peu avant la pause, mais Chauvet redonnait deux buts d'avance avant la mi-temps.

Dubonnet faisait son entrée lors du deuxième acte. Notre buteur profitait des nombreux boulevards pour soigner ses statistiques en marquant quatre buts. Chauvet signait également un troisième but.

Dimanche prochain, les rouge et noir se déplaceront chez l'US La Motte-Servolex pour la deuxième journée de championnat. Nul doute que l'opposition sera d'un autre niveau et que les coéquipiers de Fanget devront élever leur niveau d'exigence, s'ils veulent ramener un résultat positif...

En coupe Raffin, l'équipe réserve s'incline chez l'AS Cuines II 1-0.