Excellence !!

20 mai 2014 - 09:54

Grâce à un triplé de Quentin Dubonnet, l'Entente retrouve l'élite départementale deux ans après l'avoir quittée

Les rouge et noir n'avaient besoin que d'un match nul lors de ses deux derniers matchs pour valider son ticket en Excellence. Opposé à une équipe de l'US Grignon, qui pouvait encore atteindre mathématiquement cet objectif, le VdH prenait le match par le bon bout et ouvrait le score dès la deuxième minute par Dubonnet. Ce même Dubonnet doublait la mise au quart d'heure de jeu. Les coéquipiers de Fanget faisaient preuve de solidité et l'expulsion d'un défenseur visiteur à la demi-heure de jeu mettait fin à tout suspense. Dubonnet réalisait le triplé à la soixantième minute et mettait les siens à l'abri. Dourado réduisait la marque dans les dernières minutes et permettait aux Grignolains de sauver l'honneur.

Grâce à cette belle victoire, le Val d'Hyères accède pour la seconde fois de son histoire à l'élite départementale, avec l'espoir de s'y installer durablement.