Les résultats du weekend

3 mars 2014 - 10:07

Samedi 1er mars : Les U9 participaient au tournoi futsal de la JS Chambéry au gymnase Jean Jaurès. Les résultats n'étaient malheureusement pas au rendez-vous, mais l'essentiel était le retour au jeu. Les enfants ont enchaîné les matchs, blindtests musicaux et concours de jonglage. Un grand coup de chapeau à Mathis Coux qui termine deuxième à ce concours !

Dimanche 2 mars : Les féminines débutaient le championnat d'Excellence avec la réception de l'US St Rémy. L'entame est idéale avec deux réalisations de Mélanie Mérendet. Les filles gèrent leur avance, jusqu'à mener 3-1, avant de laisser les visiteuses revenir à trois partout. Mais c'est sans compter sur une Mél' de gala, qui marquera tous les buts de son équipe. Victoire 6-4, et une très bonne entame dans ce championnat relevé.

L'équipe première se déplaçait chez une équipe du CA Maurienne II en grande difficulté. La victoire était impérative pour les rouge et noir, afin de rester dans le bon wagon. L'entente ouvrait le score après une première demi-heure sérieuse par l'intermédiaire de Dubonnet, bien servi dans la profondeur par Laurent. Pillet faisait le break dans la foulée, puis manquait un pénalty à l'approche de la pause. Chauvet triplait la mise au retour des vestiaires, puis le match tombait dans un faux rythme. Les locaux finissaient le match à neuf après deux exclusions. Fanget clôturait la marque d'un joli coup franc dans les dernières minutes. Les joueurs de Simon vont désormais enchainer cinq rencontres face à des prétendants à la montée (Grignon, Cognin, Le Pont, Chambotte et Montmélian) et vont vite savoir s'ils peuvent espérer l'accession en Excellence...