25 février 2014 à 09:36

Coupes : les deux équipes séniors fixées

De belles affiches en perspective

Pour le compte des huitièmes de finale de la coupe Dupuy, l'équipe une s'est vue proposer l'US Pont de Beauvoisin, un adversaire de choix. En effet, les joueurs de l'avant-pays savoyard sont toujours en course pour la montée en Excellence et avaient remporté la première manche lors du match aller en championnat, sur le terrain des rouge et noir. Les hommes de Da Silva ont bataillé au tour précédent, puisqu'ils ont dû attendre les tirs aux buts  pour éliminer l'AS Bozel. A noter que la belle aura lieu quinze jours plus tard lors du match retour.

Gros défi également pour l'équipe réserve qui se déplacera sur la pelouse de l'US La Ravoire II, actuel leader dans la poule A de troisième division. Cette équipe avait brillamment éliminé l'US Pont de Beauvoisin II (1ère division) lors du premier tour en septembre.

Les matchs auront lieu le dimanche 16 mars à 15h00.