6 février 2014 à 10:12

Féminines : une reprise encourageante

Les filles ont concédé une courte défaite face à l'US La Motte Servolex hier soir en amical.

Après une petite semaine d'entrainement, nos joueuses avaient l'occasion de se jauger sur un terrain à onze, face à un adversaire rompu à cet exercice. Malgré le retour de Gougoux dans l'équipe, seulement dix joueuses avaient pu se libérer pour cette première sortie. Afin d'équilibrer les débats, une joueuse de l'US La Motte Servolex venait compléter notre effectif.

L'équipe locale domine logiquement le premier acte et rentre aux vestiaires avec une avance de deux buts. Malgré des difficultés sur le plan physique, nos joueuses entament bien la seconde mi-temps mais se font cueillir à froid sur une frappe lobée (3-0). L'Entente ne baisse pas les bras et parvient à réduire l'écart par deux fois, grâce à Mérendet et Baudet (3-2).