29 octobre 2013 à 13:31

Album MyPanini™ : sortie prévue après les fêtes !

Nous recherchons encore des partenaires pour nous aider à financer l'album. Rejoignez-nous !

C'est officiel ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'album MyPanini™de notre club sera disponible après les fêtes ! Grâce à nos nombreux partenaires et amis, la moitié du budget de cette opération est d'ores et déjà bouclée.

Projet unique dans notre région, cet album comprendra 200 images autocollantes avec toutes les équipes et joueurs du club, nos dirigeants, les proches de l'Entente, ainsi que tous les partenaires ayant participé à l'aventure !

Vous aurez le choix entre acheter un pack complet (album + la totalité des images), ou acheter seulement l'album avec quelques images. Si vous optez pour le second cas de figure, vous pourrez vous procurer des pochettes d'images auprès des dirigeants, quand bon vous semble et selon votre budget. Ce mode de fonctionnement favorisera les échanges de doubles, comme pendant les récrés ! Bien entendu, vous pourrez commander en fin de saison les images qu'il vous manque.

En tant que partenaire, il est encore possible de nous aider et de figurer dans cet album. Selon votre niveau d'investissement, votre image peut apparaitre sur une image autocollante, au dos de l'album ou sur la première de couverture. Les particuliers peuvent également participer !

Pour plus de renseignements, contactez Nadège au 06 21 25 31 26 ou David au 06 18 00 44 56.