28 octobre 2013 à 13:47

Les résultats du weekend

La première renoue avec la victoire, la réserve n'avance pas et grosse désillusion pour les filles

Val d'Hyères 7-1 Voglans So. Vi. : comme on pouvait s'y attendre, l'Entente s'impose largement face à un adversaire courageux mais trop limité. Timorés, les coéquipiers de Laurent ont proposé vingt-cinq premières minutes ternes. L'ouverture du score par Roulet sur corner libère un groupe qui va alors enchainer les buts : Dubonnet par deux fois, Duhoux, Pillet sur pénalty, Vincent sur une frappe superbe de trente mètres en pleine lucarne et enfin un but contre son camp de l'arrière-garde visiteuse. Les Voglanais profiteront d'une inattention en fin de match pour sauver l'honneur.

Val d'Hyères II 1-1 AS Brison St Innocent : la réserve n'arrive toujours pas à décoller et perd deux nouveaux points. Un manque de mouvement oblige nos défenseurs à sauter les lignes. Dans ces conditions, il est difficile de produire du jeu et de se procurer des occasions de but. Point positif : être revenus au score, après le but des visiteurs, par l'intermédiaire de Lorenzetti.

US Grand Colombier 5-1 Féminines : la contre performance du jour. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était inattendu ! Il y a un peu plus d'un mois, les filles en avaient passé seize à cet adversaire... Réaction attendue à Belley ce dimanche.