25 octobre 2013 à 09:27

Trois questions à... Julien Vincent

Ancien voglanais, Julien évoque son ancien club et sa venue au Val d'Hyères

Salut Julien, après de longues saisons en Ligue et en élite départementale, Voglans retrouve la Promotion d'Excellence. Le club a enregistré énormément de départs à la trève. Peux-tu nous expliquer ce qu'il s'est passé ?

Après de nombreuses saisons au sein de Voglans, j'ai décidé de quitter le club car nous avions des divergences avec le Bureau. Suite au départ du coach, j'ai voulu voir autre chose. J'ai eu l'opportunité de partir au Val d’Hyères.

Leur effectif a beaucoup changé. Que connais-tu de cette équipe ?

L'équipe se repose essentiellement sur les jeunes du club ainsi que les joueurs de la deux de l'année dernière. Enfin, il y a eu le renfort de quelques joueurs venant d'autres clubs.

Après de nombreuses saisons au sein du club de Voglans, tu nous as rejoint cette année. Pourquoi le Val d'Hyères ?

J'ai choisi Val d’Hyères car je connaissais le coach, mais également plusieurs joueurs. La bonne ambiance et le niveau de jeu m'ont convaincu de signer.