24 octobre 2013 à 13:55

L'Evian-Thonon-Gaillard FC à Vimines !

Nos jeunes ont eu le privilège de s'entrainer avec des membres de notre prestigieux voisin.

Nos jeunes de l'école de foot ont eu droit à une belle surprise mercredi dernier. En effet, nos enfants ont vu débarquer, au cours de l'entrainement à Vimines, trois personnalités de l'Evian-Thonon-Gaillard FC ! Pour la quatrième saison consécutive, le club haut-savoyard organise les mercredis du foot, journées qui permettent aux clubs amateurs de la région de recevoir la visite de joueurs et membres du staff du groupe professionnel.

Nos jeunes pousses ont ainsi pu bénéficier des précieux conseils de Jean-Yves Hours (entraineur des gardiens et ancien joueur professionnel), Gérald Berthelon (gardien de l'équipe réserve en CFA 2) et Koray Ozcan (gardien des U19 nationaux). Nadjib Baouia et Djakaridja Koné n'ont pu faire le déplacement, la faute à une blessure pour le premier à une sélection avec le Burkina Faso pour le second.

Pendant près de deux heures, les enfants se sont entrainés en compagnie de nos trois invités et ont reçu de leurs mains un tee-shirt souvenir. L'après-midi s'est terminée par une séance de dédicaces et de photos.

Nul doute que cette journée restera longtemps dans les mémoires !

Nous tenons à remercier l'Evian-Thonon-Gaillard FC et plus particulièrement ETG Events, Rémy Dru et Owen Jambou pour avoir monté ce projet avec notre club ; Régis Rastello, à l'origine de cet événement et qui nous a fait bénéficier de son réseau ; nos éducateurs (Marco, Alicia, Mathias, Régis...), pour tout le travail effectué en amont et au cours de cette journée ; et enfin, toutes les personnes qui étaient présentes au cours de cette journée : joueurs, parents et dirigeants.

Retrouvez toutes les photos de cette journée ici.