7 octobre 2013 à 13:36

Les résultats du weekend

Des matchs à oublier pour nos équipes

U6/U7 : Défaites 4-0 contre Cognin Sports, 2-1 contre l'US La Motte-Servolex et 5-0 contre le SO Chambéry.

U9 : défaites 3-1 contre Cognin Sports, 6-0 contre le SO Chambéry, 4-1 contre le FC Nivolet et 1-0 contre l'US Chartreuse-Guiers pour l'équipe I. Buts de Mathis Coux. Défaites 8-0 contre Cognin Sports 2, 5-0 contre le SO Chambéry 2, 5-1 contre le FC Nivolet 2 et 5-0 contre l'US Chartreuse-Guiers 2. But de Quentin Millon.

U11 : Défaites 1-0 contre le FC St Baldoph et 5-1 contre l'AS Brison St Innocent. Nos jeunes pousses ont livré un très bon match face aux saint bardolains. La seconde rencontre a été beaucoup plus compliquée. But de Geoffrey Gadre.

U13 : Défaite 2-1 contre l'AS Novalaise. L'entente fait une bonne première mi-temps et est récompensé par un but d'Antonin Mareschal, à la réception d'un centre en retrait. Le second acte sera plus difficile avec deux buts des visiteurs. Nos jeunes pousseront en fin de match, mais le score n'évoluera plus.

U17 : Victoire par forfait contre l'US Domessin.

Féminines : Lourde défaite 8-0 sur le terrain de l'ES Seynod, pour le compte de la Coupe de France féminine. Les filles s'attendaient à souffrir face à une belle équipe habituée aux joutes à onze. Sur un terrain synthétique favorisant le jeu rapide, les coéquipières de Charlotte Gasquet n'ont pu que défendre mais se sont bien défendues. Mention spéciale pour les nouvelles recrues !

Séniors II : 3-3 contre le CA Yenne II. Le Val d'Hyères entame fort la rencontre en mettant beaucoup de rythme. Nos joueurs se créent une ribambelle d'occasions de but et ouvrent le score à la 25ème minute sur un coup franc de Souveton. Les rouge et noir ont plusieurs balles de break par l'intermédiaire de Bourrega et Caillat, mais sans succès. Les locaux égalisent contre le cours du jeu sur pénalty. Le Val d'Hyères insiste et c'est un Bourrega intenable qui obtient un pénalty. Celui-ci sera transformé par Bouvier (vidéo). Changement de physionomie à la reprise, Yenne attaque fort et égalise à la 50ème. Les locaux prendront même l'avantage sur un hors jeu flagrant à un quart d'heure du terme. Le Val d'Hyères ne baisse pas les bras et reprend le jeu à son compte. Les visiteurs seront récompensés de leurs efforts grâce à un but de Thomas Caillat.

Séniors I (résumé à venir) : Défaite 3-2 contre l'US Pont de Beauvoisin. La première perd ses premiers points cette saison face à une équipe pontoise solidaire et bien organisée. Des erreurs grossières et inhabituelles auront eu raison de nos couleurs. Buts de Chauvet et Ferrand.