Le point sur les blessés

27 septembre 2013 - 09:49

L'infirmerie est encore bien remplie

Le groupe séniors a particulièrement été touché par les pépins physiques depuis la reprise de la saison. Où en sont nos blessés ?

Fabien Sandraz : le plus gravement touché. Fabien a été victime d'une rupture des ligaments croisés lors du match de coupe de France face à l'US Sassenage, fin août. Le défenseur sera opéré le 15 octobre prochain et devrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison.

Eric Ardito : Eric souffre d'une contusion à l'épaule gauche. Il avait été déséquilibré lors d'un duel aérien (qu'il a gagné d'ailleurs Clin d'oeil), lors du match de coupe de Savoie chez l'US Grignon II le 15 septembre dernier. Son indisponibilité est estimée à trois semaines et son retour est programmé pour la première quinzaine d'octobre.

Simon Germain : Simon a été victime d'une luxation de la rotule gauche lors du premier match de championnat chez l'ES Chanaz, début septembre. Une IRM devrait confirmer que les ligaments ne sont pas touchés. Retour prévu mi-octobre.

Maximilien Morfei : Max a souffert d'une entorse du genou lors d'un match amical de pré-saison face aux U19 du FC Nivolet. Il a encore deux semaines de kiné avant d'en savoir plus sur son retour.

Julien Fiard : le buteur de la réserve a été touché au genou. Nous n'avons pas plus d'informations à ce jour.

Julien Vincent : le latéral s'est fait une déchirure au mollet gauche, lors des premières minutes du match de coupe de Savoie chez l'US Domessin, le 15 septembre dernier. Julien suit un traitement à base d'argile verte et espère revenir sur les terrains au début du mois d'octobre.

Matthias Chauvet : notre nouvel attaquant s'est blessé lors du premier match officiel face à l'US Sassenage. Lors d'un duel à la tête, Matthias s'est fait un déplacement osseux au talon lors de son extension. Retour prévu mercredi prochain.

Pierrick Fanget : le milieu défensif s'est blessé à la maléole lors du match amical face à l'US La Motte Servolex II. Pierrick vient de reprendre la course il y a quelques jours et devrait être opérationnel dans un ou deux matchs.