14 septembre 2013 à 15:39

Le programme de dimanche

Les séniors joueront en coupe de Savoie et les Filles débutent le championnat

Coupe Dupuy, second tour : US Domessin (2ème division) - Val d'Hyères

La première se déplace chez une équipe tout juste reléguée de première division et qui a montré deux visages lors de ses premières rencontres officielles. Capables du meilleur, les joueurs de l'avant-pays savoyard ont amené en prolongation l'US Grand Colombier, une équipe de Promotion d'Excellence de l'Ain, lors du premier tour de la Coupe de France. Mais aussi capables du pire, puisqu'ils ont sombré lors du premier match de championnat chez l'US Chartreuse-Guiers (6-1). N'oublions pas qu'il y a trois saisons, l'Entente avait eu toutes les peines du monde pour se qualifier chez cet adversaire (1-3 après prolongation). Méfiance donc...

Le groupe : Mosimann, Vincent, Charrière, Roulet, Simon, Laurent, Pillet, Geoffray, Leconte, Dubonnet, Duhoux, Reymond, Ferrand, Caillat

Coup d'envoi à 15H00 au stade municipal de Domessin.

Coupe Amblard, seizièmes de finale : US Grignon II (2ème division) - Val d'Hyères II

Sévèrement battus lors de la reprise du championnat la semaine dernière, les hommes de Sébastien Pelet auront à coeur de se racheter chez une équipe qui avait forte impression la saison dernière.

Coup d'envoi à 15H00 au stade municipal de Grignon.

Championnat (1ère journée) : Féminines - US Grand Colombier

Reprise du championnat pour les filles du duo Etcheverry-Carlut. Les rouge et noir vont affronter pour la première fois des Culoziennes tout juste intégrées au championnat de Savoie.

Coup d'envoi à 10H00 au stade municipal de Montagnole.