Séniors : c'est parti !

8 septembre 2013 - 11:28

Place au championnat ce dimanche

Nos deux équipes reprennent le championnat cet après-midi avec deux rencontres délicates à la clé.

L'équipe une se déplace chez un promu ambitieux, l'ES Chanaz. Privé de Sandraz (genou), Chauvet (talon) et Fanget (cheville), Fabien Vuillermet a choisi d'emmener le groupe suivant :

Mosimann, Vincent, Charrière, Roulet, Simon, Reymond, Pillet B., Geoffray, Leconte, Dubonnet, Duhoux, Bourrega, Germain, Laurent.

L'équipe réserve se déplace également chez un promu, le Biollay Pro FC, avec le groupe suivant :

Marmousez, Pillet C., Bouvier G., Breugnot, Ardito, Fiard L., Carroccia, Costa, Jambou, Fiard J., Ferrand, Cattaud G., Carret, Usseglio.