8 août 2013 à 15:23

Un jour, une recrue : Eric Ardito

Pour ce second épisode, nous avons le plaisir de vous présenter Eric
Salut Eric, peux-tu te présenter à nos lecteurs en quelques lignes ?
Je m'appelle Eric Ardito et j'ai 30 ans. Je suis en couple avec un fils de trois ans et je suis gérant d'Espace Foot. Je suis défenseur polyvalent et j'ai joué pour Cognin Sports et l'AS Barberaz.

Qu'est ce qui t'a fait venir au Val d'Hyères ?
Le club a de belles ambitions pour les deux équipes. C'est beaucoup plus motivant que de jouer le maintien tous les ans. Le VdH a une très bonne réputation de club familial, ce qui me correspond parfaitement. A notre niveau, il faut avant tout prendre du plaisir pour que les résultats suivent.

Tes ambitions pour la saison ?

J'ai les mêmes ambitions que le club, c'est à dire jouer le haut du tableau pour les deux équipes, voir plus. Tout dépendra de notre début de saison qui est toujours très important. Sur un point de vue personnel, faire le plus de match possible sans suspension ni blessures, en prenant un maximum de plaisir la semaine et le dimanche.

Un mot pour les lecteurs du site ?
Pour réussir une bonne saison, il faut une belle équipe et des bons supporters. Continuez à nous suivre, nous ne vous decevrons pas ! Bonne saison à tous !

Prochain focus : Alain Simon