Séniors I : un final en fanfare

11 juin 2013 - 17:50

Le Val d'Hyères a régalé son public en inscrivant 15 buts en deux matchs !

Assurés de leur maintien en Promotion d'excellence après leur nul face à l'AS Grand Arc, les joueurs de Fabien Vuillermet pouvaient envisager les deux dernières rencontres de manière libérée.

Dans un premier temps, les rouge et noir se déplaçaient chez la réserve du C.A. Maurienne. Quasi sauvés au coup d'envoi, les locaux offraient beaucoup moins de résistance qu'au match aller. Sérieux, les coéquipiers de Kurasinski, buteur à cette occasion, délivraient une prestation très sérieuse, sur l'un des plus beaux terrains de Savoie. Victoire sans appel sur le score de 6-1, avec un triplé à la clé pour Dubonnet.

Le VdH pouvait conclure en beauté devant son public avec la réception de l'A.P.C.R. à Montagnole. Les Portugais avaient vite perdu leurs illusions dans ce championnat et ce dernier match allait être très long pour eux, avec une défaite 9-0. Déchainé, Dubonnet signait un sextuplé qui le faisait échouer à une marche des buteurs départementaux, avec 29 buts. Coach Vuillermet profitait de ces deux rencontres pour cumuler du temps de jeu et délivrer une passe décisive.

Après un début de saison très compliqué, le Val d'Hyères a su redresser la barre et a signé une très belle phase retour. De bon augure pour la saison prochaine...

Un grand merci à nos très nombreux supporters pour cette nouvelle saison !