6 avril 2013 à 14:25

Quoi de prévu ce weekend ?

Le programme et les premiers résultats de nos équipes

Programme et premiers résultats du weekend :

Samedi 6 avril

Une victoire et deux défaites pour les U9.

Victoire 5-0 contre le FC Chautagne et défaite 3-2 contre le FC Laissaud pour les U11.

ES Tarentaise II (3ème) - Séniors II (11ème)
Déplacement périlleux pour les hommes de Séb chez un prétendant à la montée. Mais la réserve se présentera avec un bel effectif et peut croire à l'exploit. Coup d'envoi à 20h00 au stade Bardassier de Moutiers.

Dimanche 7 avril

Entente U15 (6ème) - FC Laissaud (10ème). Coup d'envoi à 10h00 au stade Mager (synthétique).

Féminines (3ème) - US Pont de Beauvoisin (4ème)
Les filles devront s'imposer si elles veulent rester dans le bon wagon et confirmer leur bon début de championnat. Coup d'envoi à 10h00 à Montagnole.

Entente U19 (5ème) - FC Chambotte II (4ème). Coup d'envoi à 13h00 au stade Mager (pelouse)

US Pont de Beauvoisin (5ème) - Séniors I (7ème)
Encore une grosse affiche face à un sérieux candidat à la montée. Les coéquipiers de Marco tenteront de confirmer leur bonne reprise en ramenant un résultat de l'avant-pays savoyard. Coup d'envoi à 15h00 au stade Favier du Pont.