27 février 2013 à 15:48

A la découverte de ... Hugo Reymond

De retour au Val d'Hyères, le longiligne milieu de terrain nous livre ses premières impressions

Salut Hugo, peux-tu te présenter rapidement à nos lecteurs ?

Alors, en quelques mots, je m’appelle donc Hugo Reymond, j’ai 23 ans. Je viens de terminer mes études d’architecture il y a six mois et je travaille actuellement en tant qu’architecte pour une agence localisée à Saint-Pierre-d’Albigny. Concernant mon parcours de footballeur, j’ai commencé en poussin à Saint Jean de Maurienne avant de rejoindre Barberaz en Benjamin. En -13 ans, j’ai rejoint le SOC qui évoluait en ligue et j'y suis resté jusqu’en -18 ans. Puis j’ai calmé le foot et je suis venu au Val d'Hyères. L'équipe était entraînée par Pierre Jambou et nous sommes allés en finale de la coupe de Savoie.

Quelles sont les raisons qui t'ont fait revenir au VdH ?

Elles sont doubles. La première raison est que ce fut le dernier club dans lequel j’ai évolué sur le bassin chambérien avant de partir à Paris pour mes études. La seconde raison c'est le coach que je connais en dehors des terrains. Lorsqu’il a repris le poste d’entraineur, il m’a invité pour faire un entrainement et du coup j'ai signé.

Quelles sont tes premières impressions sur le groupe et sur les infrastructures du club ?

J’ai été bien accueilli et celà a été facilité par la connaissance de certains joueurs. Le groupe est agréable et se connait plutôt bien. Au niveau des infrastructures que dire… Le terrain de Montagnole est top, l’herbe de Vimines pas mal, mais le stabile une horreur !

Enfin, quels sont tes objectifs personnels pour cette fin de saison ?

Me faire plaisir avant tout et retrouver petit à petit un niveau et une condition physique proche de ceux que j’avais dans le passé.

F.V.