Arbre de Noël ce soir !!

11 décembre 2012 - 09:00

Nous vous donnons rendez-vous à la salle polyvalente de St Cassin à 18h30

L'Entente Val d'Hyères a le plaisir de vous convier à son traditionnel arbre de Noël. Nous vous donnons rendez vous le mardi 11 décembre à 18h30, à la salle polyvalente de St Cassin.

Le Père Noël sera notre invité exceptionnel et il profitera de l'occasion pour remettre des cadeaux aux plus petits.

Apéritif et patisseries sont prévus pour vous accompagner au cours de ce moment. Au passage, un grand merci aux parents pour leur aide !

Enfin, n'oubliez pas votre participation à la vente des calendriers (20 euros pour les plus jeunes, 25 euros pour les séniors, éducateurs et dirigeants).

A mardi !