Pas de matchs ce week-end

6 décembre 2012 - 16:03

Toutes les rencontres du district de Savoie prévues les 8 et 9 décembre sont d'ores et déjà reportées à une date ultérieure

Communiqué du district : "Compte tenu de l'état des terrains et des prévisions météorologiques (neige et froid) pour le week-end à venir, l’ensemble des compétitions officielles championnat et coupes (en jeunes et en seniors, excepté le Futsal) organisées par le District de Savoie de Football les samedi 8 et dimanche 9 décembre 2012 sont annulées, et reportées à une date ultérieure".