Coupes de Savoie : les séniors fixés

17 octobre 2012 - 17:13

Entrée en matière difficile pour nos deux équipes...

Le tirage au sort du second tour des coupes Dupuy et Amblard n'a pas été très clément avec nos deux formations.

L'équipe première, demi-finaliste la saison dernière, se déplacera le jeudi 1er novembre à l'AS Grand Arc pour un duel de pensionnaires de Promotion d'excellence. A noter que la manche aller du championnat se déroulera trois jours plus tard !

La réserve se déplacera de nouveau chez l'AS Cuines-Val d'arc II (3ème division) pour une revanche qui avait vu les Mauriennais s'imposer il y a quelques mois. Ce match aura lieu le dimanche 11 novembre.

L'intégralité des tirages ici