"la série noire continue "

15 octobre 2012 - 20:36

- Les séniors 1 sont une nouvelle fois défaits 3 buts à 1 par Ugine II ! 

Résumé du match par David Mosimann :

" La série noire continue pour le VdH qui n'a plus connu la victoire depuis avril dernier. Après un premier quart d'heure correct, les locaux ne jouent plus au ballon et allongent beaucoup trop le jeu, comme si la balle brûlait les pieds. Les deux équipes se procurent quelques situations intéressantes mais sans réussite. A la 25ème minute, Val d'Hyères obtient une touche à proximité de son point de corner. Notre latéral envoie une très longue diagonale qui surprend l'arrière-garde uginoise. Duhoux devance la sortie du portier adverse d'une subtile pichenette (1-0, 25ème). Pas mérité au vu du jeu produit mais toujours bon à prendre. Paradoxalement, cette ouverture du score n'aide pas les locaux qui déjouent complètement. Les visiteurs manquent d'égaliser sur un premier contre, mais celle-ci va intervenir quelques minutes plus tard. Val d'Hyères perd le ballon sur un corner en sa faveur et Norelliconclut parfaitement la contre-attaque, bien aidé par une défense du VdH qui a mal joué le hors-jeu (1-1, 40ème). 

Ugine garde sa mainmise sur le match dès la reprise. A l'heure de jeu, Val d'Hyères obtient quand même une énorme occasion de breaker mais le gardien adverse réalise un bel arrêt réflexe sur sa ligne. Les visiteurs poussent et se créent de nombreuses occasions (deux barres notamment). Suite à un ballon mal dégagé par l'arrière-garde rouge et noire, Ugine obtient un bon coup franc plein axe à 20 mètres. Roger, tout juste entré, double la mise d'une superbe frappe (1-2, 70ème). A ce moment là, on voit mal le VdH revenir au score, d'autant plus qu'un vent violent de face se met alors à souffler. Ugine maitrise parfaitement la fin de la rencontre, bien aidé par des locaux sans solutions. Le coup de grâce surviendra à cinq minutes du terme par Roger, qui signe un doublé en se jouant de la défense (1-3, 85ème). 

A part une légère échauffourée en seconde mi-temps (d'où j'étais, je n'ai pas vu vraiment ce qu'il s'est passé), le match s'est déroulé dans une bonne ambiance. L'arbitrage a été très bon, bien qu'il y ait eu des situations de hors jeu peut être discutables, mais sans juges de touche c'est compliqué... 

Match de la peur le weekend prochain face à une équipe de Modane qui, comme nous, n'a pas encore lancé sa saison. "

- les séniors 2 ne font pas mieux contre la Rochette, défaite 1 à 0 !

- les u 15 perdent leurs 2 matchs du week end 3 à 0 contre Yenne et 2 à 0 contre la Motte .

- les u 11 de leur coté ont perdu 3 à 2 contre Challes mais s'imposent 3 à 2 contre Laissaud .

Commentaires

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

LES DERNIERES NEWS

05/07 | Planning de reprise des Séniors I en ligne