9 octobre 2012 à 20:46

Journée découverte

Un petit résumé de la journée découverte U7, U9 à l'hypodrome d'aix les bains

C'est sous un beau soleil d'octobre et avec une poule relativement relevée que les U7 ce sont très bien comportés. Pour certains c'était la première fois qu'ils découvraient la compétition et après un premier match nul 2 partout contre St Baldoph, c'st au tour d'aiguebelle d'être battu par les jeunes joueurs du VDH 3 buts à 1. Après le jeu du relais, les rouge et noir allaient baisser physiquement et s'incliner 4-0 face au FC Chambotte et 4-1 contre le Aix FC. Pour finir l'après-midi, c'est un jeu du beret qui venait cloturer cette première journée festive. De bonne augure pour la suite selon le coach Marc Roulet ..

Félicitations à tous les petits !!!

En ce qui concerne les U9, c'est accompagné de parents venu en nombre que cette après-midi c'est bien déroulée ... L'équipe a gagné deux matchs, 2-1 et 3-2 mais a concédé trois défaites, 2-1, 3-1, et 3-2. Le résultat n'est guerre important pour ces petits qui aiment jouer au ballon et c'est donc avec grand plaisir que tout le monde ai participé à la fête !!