07/10 Le VDH prend l'eau ...

8 octobre 2012 - 19:56

Un week end encore difficile pour le VDH . Des séniors qui n'arrivent toujours pas à gagner , des féminines en demie teinte et des jeunes qui paient pour apprendre .... 

Les week end se suivent et se ressemble ....

- L'équipe fanion est de nouveau défaite sur le terrain de Chartreuse 3 buts à 1 . (but de J Duhoux)

L'analyse de steph :

"Match difficile et équilibré. Chaque équipe a eu sa mi-temps. Les gars ont eu du mal à se mettre dans le match, nous étions trop loin les uns des autres et nos attaquants fuyaient vers l’avant en ne demandant que dans la profondeur. Après un recadrage à la mi-temps et une réorganisation tactique, nous sommes repartis plus conquérant et surtout plus joueurs. Le ballon circulait enfin, les espaces et les décalages se faisaient tout naturellement. Malheureusement, alors que nous avons eu plusieurs occasions pour égaliser à 2-2, on se fait crucifier pendant un temps fort à 10 minutes du terme...dommage. En résumé, prestation mitigée, on doit encore travailler dans l’organisation tactique, toutefois dans l’impact physique le groupe est présent et l’envie est là. Maintenant, il faut gagner pour trouver de la sérénité."

 

- L'équipe 2 s'incline 8 à 3 à Montagny !

- Les féminines reviennent bredouille de leur déplacement à Laissaud . Défaite 4 buts à 3 ( sarah X2 et andrea

L'analyse de guillaume :

"Nous avons fait 35 premières minutes de très bon niveau.De l'envie, du très beau jeu récompensé par 3 buts de Sarah(x2) et Andreia.Nous encaissons un pénalty évitable et le but du 3.2 juste avant avant la mi-temps nous fait mal.
en seconde période nous avons totalement déjoué et Laissaud en a profité pour marquer 2 buts et s'imposer.
Dommage que nous n'arrivons pas à garder un niveau de jeu constant sur un match mais nous allons continuer à travailler pour gommer ces défauts.
Prochain match le 21 Octobre à St Jean de Maurienne"

- Les U15 perdent 6 à 2 à Aiguebelle ( Joris et CSC )

L'analyse de pierro :

" On a été dépassé physiquement et techniquement par une belle équipe solide qui jouait du beau football ... La deuxième mi temps était un peu mieux mais ça ne suffit pas pour remonter au score "



Les U13 ont gagné 7-5 face à modane 2



Commentaires

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

LES DERNIERES NEWS

05/07 | Planning de reprise des Séniors I en ligne