24 septembre 2012 - 16:35

Les seniors 1 font match nul à l'ascropol 3 partout .. but de Mathias et quentin (x2)

l'analyse de steph :

" 3-3 c’est un moindre mal et une énorme déception pour moi...Quand on est compétiteur ou du moins quand on prétend l’être on ne donne pas trois buts à l’adversaire comme cette après-midi. On n’a pas le droit de faire preuve de suffisance et pire de dilettante quand pendant 75 minutes le groupe produit de gros efforts collectifs.
J’aimerai comprendre pourquoi mon équipe met trois heures à revenir dans le match en deuxième mi-temps alors que je viens de leur dire d’accélérer pour tenter de se mettre à l’abri, comment avec 15 mètres d’avance sur un attaquant on arrive à perdre un ballon anodin qui nous coûte l’égalisation et relance l’adversaire, et enfin comment on peut prendre un but sur un ballon en chandelle dans nos 6 mètres!!!
La question que je me pose c’est combien faut-il marquer de buts pour gagner un match si tous les dimanches on en donne 3 ou 4 à l’adversaire ?? Bien sûr, le positif, et il y en a, c’est de ne pas avoir lâcher jusqu’au bout, c’est de s’être procurer un nombre incalculable d’occasions de but ( là encore...combien en faut-il pour tuer le match ????) mais tout cela est bien trop insuffisant. Dans la causerie j’avais mis l’accent sur la discipline, sur l’engagement, sur la concentration et visiblement certains n’ont pas encore compris le message...
Voilà, match à très vite oublier et grosse remise en question pour certains.
Comme la saison passée on paye cash les erreurs individuelles, mais attention je tire le signal d’alarme, à ce rythme là on court droit vers une grosse désillusion."

Les seniors 2 ce sont inclinés 4-0 face à une bien belle équipe réserve de Grignon.

Les féminines ont perdu 2-1 contre la bathie

Les u15 ont perdu 6-0 à laissaud

Les u13 ont perdu 2 match et fait un match nul pour une journée découverte à drumettaz .

L'analyse de lolo fiard :

" dur dur la reprise de la saison ! Un premier match perducontre la ravoire 2- 0 sous une grosse chaleur ensuite une baisse de régime évidente contre st baldoph 4 - 0 et finalement un bon match nul 1- 1 contre l'US pontoise suite à un bon sursaut d'orueil ! "

Les u11 ont perdu 3-2 contre chambotte et perdu 6-2 contre drumettaz

Un lourd week-end pour l'ensemble des équipes du VDH, en ésperant que la journée suivante soit meilleure