Programme du week end !

22 septembre 2012 - 09:15

- Ce samedi , les u13 de Laurent Fiard se rendront à Mouxy pour affronter L'ESDM .

- Demain matin 10h à Montagnole , les feminines recoivent  la Bathie US .

- A la même heure les U15 se rendent à Laissaud .

- Du côté des Seniors , l'équipe 1 tentera de lancer sa saison à La rochette (15h) contre L'AS ASCROPOLE

Le groupe :  Lucas - Marco - Mathias - Ju Duhoux - Pierrick - Ju Maitre - Gui Bouvier - Valentin - Pilou - Kura - Tonio - Quentin - Bebert - Ju Fiard

- De son côté l'équipe 2 essayeras de rattraper les points perdus bettement la semaine dernière dans un déplacement difficile à Grignon 2 .

Le groupe : Marmouz - Lorenzetti Micka - Cedric - Clement Kura - Greg Cattaud - Romain Fiard - Lolo Fiard - Felix debernardi - Fabien Vuillermet - Ceb pellet - Flo DBZ - (Nico marenzonni)

Un groupe diminué du fait des nombreux absents en équipe 1 et 2 ( blessures et autres )