Le Val d'Hyères à l'arrachée...

2 septembre 2012 - 18:20

Après une campagne de match amicaux mal négociés, les rouges et noires avaient pour objectif de se qualifier avec la manière.

Après une campagne de match amicaux mal négociés, les rouges et noires avaient pour objectif de se qualifier avec la manière, sur le terrain de l'AS Barberaz (1ère division)

De nombreux absents du côté VdH, oblige Stéphane KASDAN à batir une équipe inédite. Tout d'abord, Max MORFEI assurait l'intérimaire dans la cage. ROULET absent, et KURASINSKI à court de forme, c'est B.PILLET qui jouait dans l'axe central au côté de l'habituel BREUGNOT. Côté gauche, il s'agissait de la première de la recrue MAITRE. C.PILLET, quant à lui, occupait le couloir droit. Trois numéro six, de gauche à droite, BOUVIER FANGET et A.CATTAUD, DUBONNET occupait la pointe de l'attaque, avec les soutiens de LECONTE et J.DUHOUX.

Sur un terrain sec, le VdH attaque fort, mais ni DUBONNET et CATTAUD n'arrive à ouvrir le score. Pour les locaux, seul DIALLO arrve à frapper, sans trop inquièter MORFEI. Mais sur un coup franc anodin, MORFEI est contraint à poussé le ballon sur le barre.

La dexuième occasion pour A.CATTAUD sera la bonne, bien servi par DUBONNET il ouvre le score. Mais quelques instant plus tard, sur une erreur d'aprréciation de B.PILLET, impécable jusque là, l'attaquant de l'AS Barberaz viendra égaliser en devançant MORFEI. Juste avant la pause, DUBONNET manquera un face à face.

Les visiteurs, ont failli se faire surprendre dès le début du deuxième acte, mais la balle piqué de l'avant centre passera au dessus, et la frappe de DIALLO sera repousé par la barre de MORFEI. Le VdH reprendre peu à peu le contrôle du match, mais DUBONNET ne trouva toujours par le cadre. BOUVIER verra sa tentative contrè par un défenseur. Et c'est sur coup pied arrêté, tiré par DUHOUX, que le Vdh va prendre l'avantage. Il trouve BREUGNOT qui remise invonlontairement sur DUBONNET. Sa volée sera impécable 2-1.

Barberaz parviendra à égaliser. 2-2, fin du temps réglementaire.

Durant les prolongations, les locaux ne parviendront jamais à inquieter le VdH. Hormis sur un corner, que BOUVIER sauvera sur la ligne. Et sur un 6mêtre, BREUGNOT trouve DUBONNET qui lobe le portier adverse 3-2. Et enfin, BOUVIER, remarqueblement servi par DUHOUX, trouvera le chemin des filets. Score final 4-2.

AS BARBERAZ 2-4 VAL D'HYERES (A.P)
75 Spectateurs environ.
Buts pour VdH : A.Cattaud, Dubonnet (x2), Bouvier.
VdH : Morfei, C.Pillet, Maitre, Breugnot, B.Pillet (cap), Fanget, A.Cattaud, Bouvier, Dubonnet, J.Duhoux, Leconte. Remp : Souveton, G.Cattaud, F.Duhoux.