24 avril 2012 à 19:51

Resultats du week end

Les seniors 1 s'inclinent à domicile 4 à 2 face à vosglans . Apres ce match , nous avons  beaucoup de regrets et surement dit adieu à l'excellence .

Commentaire de steph :

" Enorme déception, je pensais qu’on aurait, au vue de nos dernières prestations dans le jeu, pas dans les résultats bien sûr, les capacités de battre cette équipe de Voglans mais une fois encore il nous aura manqué ce petit truc qui fait basculer le match en notre faveur... A la mi-temps on doit mener 3-1 et avoir plier le match, et au lieu de ça on doit cravacher encore pendant 45 minutes pour aller chercher la victoire.
Et au plus fort de la domination on prend ce contre sur un corner en notre faveur qui se passe de commentaire. Dès lors le match n’est plus le même, et en plus on perd encore un joueur sur blessure. Bref tout semble aller de travers, ça m’attriste pour les gars, mais la réalité du terrain est implacable, le groupe n’est pas assez homogène pour prétendre se maintenir en excellence.
Voilà, mon message est simple, essayons de prendre un peu de plaisir sur les trois derniers matchs qui nous reste et surtout de faire bonne figure envers nos supporters qui eux avaient encore une fois répondu présent ce dimanche.
Malgré sa blessure, je tiens à ressortir comme homme du match Julien pour son travail seul en pointe et son exceptionnel débauche d’énergie."
En levé de rideau , les seniors 2 s'imposent 3 à 2 contre la Mottes servolex 3 . Une belle victoire qui leurs permet de rester dans la course à la montée .
Les U 17 de guillaume Bouvier revienent victorieux ( 6 - 2 ) de leur déplaçement , ce samedi , du coté de Aime contre haute tarentaise 2 .
Dimanche matin les féminines sont tenues en échec à Aiguebelle 4 - 4 .