A l’approche du derby l'interview de Fabien Desgeorges ....

10 avril 2012 - 19:12

Ce dimanche au stade du chateau , Cognin sport acceuille l'entente Val d'Hyerres pour un derby descisif pour la fin de saison des deux équipes !

Pour cette occasion , l'attaquant Cognereau Fabien DESGEORGE , nous livre ses impressions !

Salut Fab , tout d'abord peux tu te présenter un peu ?

- Je m'appelle Fabien , j'ai 22 ans et je suis milieu offensif .

Ton passé avec cognin ,  présente le nous un peu ?

- Je suis au club depuis l 'age de 6ans . Ayant evolué en 13ans ligue , 15ans ligue et apres avoir eu une grave blessure , jai eu la chance de revenir et  pouvoir jouer une petite saison en phr avec l équipe premiere. 

 Que  pense -tu de ton club ?

-  Cognin sport c'est avant tout un club de compétiteur et un etat d'esprit de gagneur , c'est pour cela que j'y suis revenu apres un court passage à la motte servolex 1ans et demi ( oui car mes genoux sont fragile : deuxieme rupture des croisés.) 

Que représente , pour toi , le derby contre le vdh ?

-  Ce derby c'est un match capital pour notre maintien et une petite rivalitée entre les anciens dirigeants. Un doublé au match aller et une victoire en prime ça fais surtout plaisir à mon pere mais moi ça me passe au dessus. Je peux juste monter tranquilement dans le nord (st cassin) chez la famille Duhoux et Pillet. 

Ce que tu pense du vdh et des mecs du club ?

Le vdh est avant tout un club familial et une bande de pote géante. Après je connais certains joueurs comme: gaetan ( si tu pouvais évité de me faire la cheville au bout de 5min de jeu ça serait cool ), après petit flo ( pulvérise toi la tête au bal du foot tu aura peu être des chances de marquer mdrrr)  et quentin ( muscle ton jeu gamin mais garde ton triplé pour un autre match... ) .Et pierrick oublie pas qu'il y a un seul Payet donc les rateaux oublie lol 

Tes objectifs de fin de saison ?

 L'objectif du club et de l'équipe c'est bien entendu d'acquerir le maintiens et si possible le plus vite sera le mieux pour prendre d'avantage de plaisir sur cette fin de saison. Et à titre personnel de mettre plus de but que ma chérie.

Un petit prono pour dimanche ....

Que le meilleur gagne!!!! Mais un doublé de Gourbet et un but de Desgeorges me conviendrais mieux ..

 

Merci fab d'avoir répondu à ce petit questionaire et je te souhaite un bon derby aussi même si au fond de moi j'espère te faire passer un mauvais moment .... 

Gc

Commentaires

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

LES DERNIERES NEWS

05/07 | Planning de reprise des Séniors I en ligne