9 avril 2012 à 17:51

Resultats du week end

Les seniors 1 s'incline 2 a 1 du coté de Grignon. Vraiment dommage car nous avons fait un très beau match , en jouant bien au ballon malgré une pelouse désastreuse .

Commentaire de steph :

"Je suis satisfait de l’équipe aujourd’hui, on subit une défaite cruelle mais qui n’était pas méritée. Quand on se bat dans les profondeurs du classement, tout est contre soit, et ça s’est vérifié encore une fois sur ce match.

Je n’ai rien à reprocher aux joueurs, autant le week-end passé nous n’avions pas existé contre le nivolet, autant contre grignon j’ai vu et apprécié une bonne prestation de notre équipe. On a retrouvé l’envie qui nous avait fait tant défaut sur le dernier match, et en plus on a su mettre la manière dans le jeu.

Malheureusement le sort s’acharne, l’expulsion de Marco ne me parait pas justifiée et derrière sur le coup-franc on prend une frappe venue d’ailleurs!!! C’est la double et même la triple peine sur ce coup là... Mais bon il faut continuer nos efforts, on va rencontrer nos adversaires direct pour le maintien et si on garde cette ligne de conduite dans le jeu je pense que ça se passera bien. Le seul petit bémol sur ce match, c’est de ne pas avoir su rester concentrer après le premier but.

On est sorti du match dans la tête et du coup on prend un deuxième but qu’on aurait pu éviter...quand on voit par la suite notre réaction à 10 contre 11 avec notre réduction du score, on se dit que peut-être...

Sur ce match je sortirais du lot Kura pour son travail défensif, mais aussi son abnégation à aller de l’avant même mené 2-0 et à pousser ses coéquipiers à se battre jusqu’au bout et comme en plus il marque un joli but, je pense que c’est mérité. Je mettrai aussi en avant Bertrand, qui a réaliser une belle prestation au milieu aussi bien techniquement que tactiquement.
Mais aujourd’hui tous les joueurs mériteraient d’être nommé, alors continuons comme ça, et je suis sûr que des jours meilleurs se présenteront. "

Les U17 l'emportent 5 à 4 contre modane .

Les U15 font match nul 4 a 4 contre Mercury

Les U13 l'emportent largement contre le Cf 73 3 par 17 à 0 !!!!!