Résultats du week end

2 avril 2012 - 20:18

Les seniors 1 sont défait  0 -2 par le Nivolet 2 . Un match à vite oublier pour notre équipe qui ne méritait pas plus devant son public !

Commentaire de steph :

"Nous sommes tombés sur une belle équipe du Nivolet, néanmoins notre prestation m’a mis dans une grosse colère!! Je n’ai pas reconnu mon équipe aujourd’hui...et ce qui me met le plus en colère c’est que même si le Nivolet nous était supérieur, ils n’ont pas eu à forcer leur talent pour nous battre.

Ce non-match est indigne d’une équipe qui joue son maintien. Tout a été de travers: mauvaises passes, mauvais contrôles, mauvais choix et surtout pas d’envie.

Comment peut-on croire qu’il suffit d’entrer sur le terrain et de se dire que ça va aller si on n’y met pas un peu d’envie. On a trop de lacunes techniques pour se contenter d’attendre je ne sais quoi, je ne sais quand!!! Il faut que les joueurs comprennent que dans notre situation c’est un combat tous les dimanches.

Bon, maintenant il faut relever la tête, repartir vers l’avant dès samedi prochain à Grignon. Rien n’est perdu mais on a griller notre dernier joker... Après une telle faillite collective, je ne vois pas trop qui je pourrais mettre homme du match, toutefois le seul qui ait fait preuve d’une énorme envie c’est François ( je n’en attendais pas moins de sa part puisqu’il entrait dans le groupe, il avait beaucoup à prouver et il l’a fait...si tous les autres avaient pu montrer cette état d’esprit...).

Voilà on relève la tête, on a pris un coup de pied au cul mais y a pas mort d’homme, je suis certain qu’on a les moyens de repartir. Les joueurs m’ont prouvé ces dernières semaines de quoi ils étaient capables, j’ai confiance, je crois en eux. "

En levé de rideau de l'équipe 1 les seniors 2 s'imposent 4 a 1 face au Pont 2 . Buts de Julien Fiard (X 2) , greg Cattaud et Seb Milliant !

Les U17 vont l'emportés 2 à 0 au Pont de Beauvoisin .

Commentaires de Gui Bouvier :

"  Ce déplacement au Pont de Beauvoisin chez le 2ème du classement s'annoncait compliqué.Nous sommes parfaitement entré dans le match en se créant plusieurs très grosses occasions mais avons la facheuse habitube de ne pas concrétiser.
Malheureusement nous nous sommes relaché et Le Pont en a profité pour se créer 2 occaz qui finirent sur les barres!Nous avons la chance de marquer avant la mi-temps grace à un coup-franc de Mickaël.
Nous avons su gérer la seconde mi-temps et à 10 minutes de la fin nous avons fit le break grâce à Houcine sur corner.
Ce résultat nous permet d'entrevoir la seconde place avec en plus un match en retard.
Prochain match ce samedi au Pont de Beauvoisin "

Les U15 s'imposent 4 à 1 contre Chartreuse Guiers 2 . Les buteurs : Batiste Gabre ( X2) , Dubonnet Axel , Ferreira Nicolas

Sur le térrain du Fc Chautagne les U11 perdent 1 à 0 contre domessin et 7 à 0 contre Chautagne !