26 mars 2012 à 18:51

Résultats du week-end

Tous les résultats des équipes de l'entente val d'hyeres

Les seniors 1 ce sont imposés 1-0 à chambery foot 73 2 grace à un but de Quentin Dubonnet et un pénatly bien arrêté par David Mosiman

Commentaire de steph :

"On a fait quelque chose de grand cette après-midi, dans un contexte très hostile, avec un arbitrage maison. Cette victoire je pense va nous faire un bien fou dans la course au maintien. J’attendais un match référence à l’extérieur et pour être franc je ne pensais pas que ce serait sur le terrain du CF 73 que ça se produirait. C’est donc encore plus fort, et ça symbolise parfaitement le sentiment de révolte qui anime l’équipe, la symbiose parfaite entre tous les joueurs. Comme nous a dit le président à la fin du match :”VDH n’est pas mort!”. C’est sûr et jusqu’au bout nous lutterons pour aller chercher notre maintien.

Aujourd’hui l’équipe a été énorme défensivement. A la mi-temps j’ai dit aux joueurs de se désinhiber dans les phases offensives, de jouer tous les coups à fond parce qu’en première période je nous avais trouvé trop timide, trop respectueux. Je leur ai dit que nous n’aurions que très peu d’occasions mais qu’il faudrait y croire jusqu’au bout. Un coup du sort sur une énième faute d’arbitrage nous fait terminer le match à 10, et à partir de là j’ai senti que le vent tournait, que les joueurs étaient encore plus solidaires et encore plus prêt à faire les efforts...et ça a payé!!
Bravo à eux. Homme du match: David ( son arrêt sur le pénalty à tout changé )
Un grand merci également aux supporters venus en nombre nous soutenir...ce club a une âme, c’est une famille et je le découvre chaque jour.
Merci, d’autant plus qu’aujourd’hui je fêtais mes 39 ans, mais...chut!!! ça va me couter encore des ronds!!! "

Les seniors 2 ont perdu sur la pelouse synthétique de charrière neuve face à Mayotte sur le score de 2-1, le buteur pour le val d'hyeres est Gregory Cattaud

Les féminines ont subi une lourde défaite 5-0 face à St rémy de maurienne

Commentaires du coach :

" Le non match par excellence...pas de jeu pas d'engagement face à une équipe pourtant à notre portée.Un match à vite oublier car le match de ce dimanche s'annonce très dur.
Match à Belley "

Les U17 ce sont aussi inclinés contre Mercury sur le score de 4-2

Commentaires de Gui Bouvier :

" On passe la première mi-temps dans le camp de l'adversaire et malheureusement on manque 4 occassions immanquables.(0.0 à la mi-temps)
On ouvre le score d'entrée de jeu mais je ne sais pas pourquoi on s'est arreté de jouer et on encaisse 4 buts coup sur coup...on réduira le score mais les jeunes apprennent et on pourra regretter toutes les occassions de la première mi-temps.
Prochain match ce samedi au Pont de Beauvoisin "

Les U15 avaient un week-end supplémentaire sans match suite au forfait général de l'ES tarentaise 2

Les benjamins U13 ont perdu 6-2 contre la motte servolex

Les pupilles U11 ont battu chambery foot 4 sur le score de 3-0 mais ce sont inclinés face à Domessin 2 sur le score de 4-0