19 mars 2012 à 19:40

DUBONNET régale ....

- Les Seniors 1 étaient opposés ce dimanche à l'équipe 3  du SO Chambery . Une victoire 3 à 1 aquis avec la manière malgré un térrain très difficile .Triplé signé quentin Dubonnet !

Commentaire de Steph , le coach :

" Je suis très content de ce match, c’était un bon et “beau” match plein d’envie et enfin de maitrise au niveau du jeu. On a fait une très grosse performance collective et au point de vue individuel il n’y a pas eu de défaillance, tout le monde a répondu présent.

L’équipe a su repartir de l’avant après la défaite à Yennes, et ça c’est déjà un point important. Il ne fallait pas retomber dans le négatif après une défaite mais relever la tête, et c’est chose faite. Bravo aux joueurs. Je leur ai dit qu’on jouait comme on s’entrainait et en cela la séance de vendredi avait été concluante.

Et la performance de dimanche reflète bien cette envie, ce renouveau entrevu vendredi et confirmé donc ce dimanche. Je pense que le groupe a franchi un palier et a pris conscience de ses capacités. Maintenant ça demande confirmation...mais peu importe les résultats, pour le groupe la prestation de dimanche est déjà une victoire: ils ont retrouvé la joie de jouer et ont pris un plaisir énorme. De toute façon ce n’est que par le jeu qu’on sortira du tunnel.

Il est bien sûr difficile de ressortir un homme du match plus qu’un autre, mais bon je mettrai une mention très bien à Quentin pour son “hat-trick” et aussi au duo Pilou-Pierrick pour leur énorme abatage à la récupération.

Un grand bravo aussi à Seb et la “B” qui ont remporté une belle victoire contre Yennes... continuez comme ça!!!

- Les seniors 2 , étaient opposés pour leur premier match de 2012 à l'équipe B de Yenne . Une victoire 3 à 0 de nos réservistes qui leurs permettent de rester dans la course pour la montée !

Commentaire de Seb Pellet :

" Je suis content de mes joueurs , qui ont livrés un match plein , sérieux et appliqués ! Le premier match après la trève n'est jamais évident , mais malgrés une pelouse difficile ont à su prendre le deçu sur notre adverssaire . "

- Les feminines n'ont put faire que match nul , ce dimanche face à la motte servolex !
Commentaire du coach :

"Ce résultat nul reflète un match vraiment indécis...Je suis un peu déçu par notre niveau de jeu produit mais les filles auront au moins eu le mérite de ne rien lacher.(buts CSC,Sarah)

Rdv dimanche matin 10h à vimines pour affronter St Rémy de Maurienne "

- Les U 17 en entente avec la Js Chambéry s'impose ce samedi 4 à 1 .
Commentaire de Gui Bouvier :

"Nous avons raté notre première mi-temps par manque d'engagement mi-temps 1.0 pour Es Tarentaise

Mais la 2ème a été beaucoup mieux en qualité technique et physique je suis content de leur réaction et de ces 4 buts inscrits (David, Victor,Mickaël et Kévin)

Rdv samedi 15h à vimines pour affonter le leader Mercury."

- Les Benjamins U 13 rencontraient ce samedi l'équipe 2 de st jean de Maurienne . Défaite 4 à 2 de nos petits qui ont cependant pas démérités . Buteurs Quentin Martin et Lucas Borin .

Commentaire de Valentin COSTA :
" On a pas perdu contre plus fort que nous loin de la , mais on a fait preuve d'inefficaciter devant la cage avec de multiples occasions manquées . Une première mi-temps pauvre dans l'envie mais une deuxième mi-temps bien meilleur dans la determination . C'est dommage car l'équipe est capable de faire bien mieux ."