Les feminines et les benjamins à l'honneur !!!

12 mars 2012 - 18:30

- Les Benjamins de Bastien Riera et Valentin Costa ce déplaçaient ce samedi du coté de Montmelian pour un match contre L'Es tarentaise 2 . Victoire 4 à 2 grâce à des buts de Lucas Borin (x1) et Quentin Martin (x3) ) .

Commentaire de Bastoune :

" On rentre bien dans le match en prenant rapidement l'avantage, mais on se fait égaliser sur une erreur d'inatention ! On reprend vite l'avantage mais après une nouvelle erreur nous rentrons au vestiaire sur le score de 2-2 ! Deuxième mi temps nettement mieux , avec beaucoup plus de jeu et deux buts à la clef !

Une  première victoire cette année qui montre l'envie de progresser du groupe ! A confirmer samedi prochain . "

- Les Féminines victorieuses 4 à 3 contre Aiguebelle

Commentaire de G.Bouvier :

" L'équipe du Val d'Hyères recevait pour la première journée de ce championnat d'excellence l'équipe d'Aiguebelle.

Dès le début du match ce sont les visiteurs qui se lancent à l'offensive et sur la première réelle occasion Aiguebelle ouvre le score (10 ème).

Cette ouverture du score à le mérite de réveiller nos féminines qui se mettent à jouer.L'égalisation arrive sur corner où Charlotte reprend parfaitement un corner de lucille.(15ème)

Nos filles ne vont pas s'arrêter là en dominant totalement leur adversaire le VdH va marquer trois nouveaux buts par l'intermédiaire de Lucille par deux fois et Sarah.Le score est de 4 à 1 et vu la prestation plaisante de nos filles ce score est mérité.
M-temps 4-1
Le retour des vestiaires annonce un nouveau match avec une équipe d'Aiguebelle qui n'est pas décidé à en rester là.Sur un coup franc très bien tiré les visiteurs réduisent l'écart.(50 ème).Le VdH semble en difficulté peut être trop sur d'elles et par conséquent ne produisent plus de jeu et ne gagne plus aucun duel.A l'heure Aiguebelle marque un 3ème but largement mérité et se mettent à croire à l'égalisation.
Pendant une demi heure les visiteuses vont pousser sans avoir la possibilité de marquer et il faudra un dernier arrêt déterminant d'Alexandra pour permettre au Val d'Hyères de s'imposer.

Les filles auront montré 2 visages ce dimanche mais l'essentiel reste la victoire.

Le coach est très satisfait par la 1ère mi-temps réalisé par son équipe.La seconde montre que nos féminines vont devoir batailler à chaque match pour remporter chaque rencontre.

Prochain match ce dimanche à la Motte Servolex  "

- Les Seniors 1 sont défaits à Yenne 1 a 0 . L'équipe prend un but rapidement dès la 6ème minutes de jeu . Une première mi temps dominée par les locaux qui auraient même pu agraver le score . L'équipe se reveille en deuxième mi temp et malgré plusieurs ocasions nous n'arriverons jamais à égaliser ! Dommage en vus de la deuxième mi temps !

Commentaire de steph le coach :

"Une grosse frustation!! Après ce match il ne me vient qu’une question: “pourquoi avoir attendu une mi-temps pour rentrer dans le match?”.Dans notre situation, on ne peut pas se permettre de gérer, de calculer, il ne reste pas beaucoup de match pour aller chercher le maintien alors il faut entamer le match le pied au plancher dès le début.

Ce qui est frustrant ce n’est pas tant d’avoir perdu (on aurait pu en prendre beaucoup plus ) mais c’est la sensation qu’il y avait de la place pour ramener quelque chose de ce déplacement. Bon, on a grillé un joker mais il faut continuer à travailler, se remobiliser et surtout garder à l’esprit notre deuxième mi-temps. Je ne vais pas dire que tout a été mauvais, au contraire, la réaction dans le second acte m’a beaucoup plu et j’attend une confirmation dans le jeu dès dimanche prochain.

Puisque j’ai pris l’habitude de ressortir le ou les joueurs du match, je pense qu’aujourd’hui on a pu compter sur un très bon David dans les buts...et une très bonne rentrée de Quentin sur le côté droit. Néanmoins tous les gars ont su réagir et donner le maximum.

Cette défaite, je l’espère, nous servira pour l suite du championnat (n’oublions pas que c’était chez le deuxième et que nous avons réussi à lui créer des problèmes!).

- Les Pupilles subissent deux lourdes défaite ce samedi à Montagnole . 6 à 0 contre Chartreuse et 4 a 0 contre le Montcel . Il faudra ce remobiliser la semaine prochaine !