9 mars 2012 à 13:05

VDH - St baldoph

Dimanche 4 mars 15 H

Stade des platières a Vimines  100 pers environs

Composition de notre équipe : David - Gui bouvier - Marco - Flo kura - Sam - Pierrick - Pilou - Quentin -Gui Etche - Ben - Flo G   Remplaçants : Valentin - Julien Duhoux - Bebert

Pour le premier match de 2012 , notre équipe fanion acceuillait ce dimanche l'équipe de St Baldoph .

Notre équipe avait à coeur de bien commencer l'année devant son public .

Nous avons bien débuté le match , bien en place , avec beaucoup d'envie malgré un térrain difficile. Vers la 15ème min Flo geofroy bien lançé par Ben Souveton dans la profondeur , ouvre le score .

Ensuite , peut être un peu éssouflé de notre début de match réussit , nous avons reculé , et subit les assauts de l'équipe visiteuse . 1 a 0 à la mi temps tout de même !

Au retour des vestiaires nous avons décidé de rester bien en place en jouant le contre . Cela nous réussit vers la 60 ème minutes , quand Julien Duhoux double la mise à la suite d'une belle passe de Etcheverry (2-0) .

Les st bordelains bien décidé à réduire le score jettèrent leurs dernières forces dans la bataille , mais le gardien local David Mossiman réussis à garder sa cage inviolé .

A la 75 ème min Flo Geofroy ( dit Flo de barberaz ) inscrivit son deuxième but de l'après midi (3 - 0) .

C'est une victoire importante et mérité .

Commentaire du nouveau coatch Stef KASDAN :

" Une très grosse satisfaction après cette victoire, notamment du fait de ne pas avoir encaissé de but et surtout par l’abnégation dont ont fait preuve tous les joueurs à ne rien lâcher jusqu’à la fin. Cependant le score est plutôt flatteur car nous avons quand même beaucoup trop subi dans le jeu face à une bonne équipe de Saint-Baldoph. Il convient donc de garder les pieds sur terre et de rester concentré sur notre objectif, à savoir le maintien. Et ça passera par des résultats impératifs face à nos opposants direct pour le maintien et des “coups” face aux équipes de tête.

Pour conclure, on retiendra le résultat, pas trop la manière (ça on verra plus tard quand le physique sera là et le terrain un peu meilleur !!) mais j’espère que les joueurs ont pris conscience de leurs possibilités. Mention très bien pour Florian (2 buts et un énorme abatage devant) et  Marco (impressionnant de sang-froid au sein de la défense de part ses interventions et ses relances).
Bravo aux joueurs, dirigeants et merci au public de nous avoir soutenu. "