Resultats du week end

26 février 2012 - 18:59

- Feminines :  La bathie 1  - 3 VDH

Une belle victoire de notre équipe féminine qui l'emporte dans ce match crucial face à la Bathie . En effet grâce à cette victoire les filles accedent au championat d'excelence pour la fin de saison .

Commentaire du coach G Bouvier  : " On a fait une première mi temp costaud avec la possesion du ballon . Sarah marque le premier but vers la 15 eme minute . On a continué notre domination et on a été récompensés de nos éfforts par le but du 2 - 0 de laura vers la 35eme ! Ensuite la Bathie s'est réveillé et trouve même notre barre transversal juste avant la pause . En deuxième mi temps le jeu est équilibré puis sarah tue le match à la 70ème 3 a 0 . La bathie réduira le score à 5min du terme ."

Commentaire des filles : " Nous sommes très heureuses d'avoir gagné pour le retour de nos australienes qui nous manquaient "

- U17 :  Jsc VDH 0 - 3 CF73

Nos U17 quitte la compétition au stade des huitièmes de finale . Notre équipe n'a pas existé face à une équipe du CF 73 très bien en place .

- Match amical senior : Equipe 2  0 - 6 Equipe 1

Compostion equipe 1 : David - Sam - Kura - Marco - Bruno - Pierrick - Bebert - Quentin - Pilou - Gui E - Flo G remplaçants : Mathias - Kristen - Julien - Valentin

Composition equipe 2 : S Biliato - Marco B - Kura C - Seb - Cedric - corentin - loic - foué - Ben - Ju - Tonio Remplaçants : Mika - greg - Bile G

Commentaire de steph Kasdan (entraineur de la première) : " Nous avons fait une bonne première période . C'est encourageant il faudra confirmer contre St Baldoph , un match qui s'annonce descisif ! "