Rencontre avec ....Carolyne Gougoux

12 février 2012 - 09:01

L'interview de Carolyne , jeune joueuse et grand espoir du VDH , qui fait partie du groupe U15 entrainé par Etcheverry et Fanget ...

Salut Caro , peux-tu , tout d'abord te présenter un petit peu ?

Je m'appelle Carolyne, j'ai quinze ans et je suis au collège du Rocher.

Quel est ton avis sur notre club ?

Mon avis sur le club du val d'hyères est que c'est peut être un petit club mais que c'est un club où l'on se sent bien et où l'on a envie de progresser.

Ton avis sur ton équipe , ta saison ? ( l'ambiance et si ce n'est pas trop dur de jouer qu'avec des garcons )

Cette année je suis en -15 ans, je joue avec des garçons, il y a une bonne ambiance et une bonne cohésion dans le vestiaire qui a parfois du mal à se ressentir sur le terrain... Moi en tout cas je me sens bien dans cette équipe même si des fois ce n'est pa toujours facile d'être La seule fille.

Quest ce que tu penses du football féminin et de l'équipe féminine du VDH ?

Concernant le football féminin je dirais qu'il est en train de se développer et par raport à l'équipe du Vdh je trouve qu'elles progressent de plus en plus et que j'ai envie d'integrer au moins une saison cette équipe.

Fraichement sélectionée en équipe de Savoie , que penses tu de ton parcourt ?

La sélection de Savoie m'a permis de jouer à un meilleur niveau et de rivaliser avec de belles équipes comme l'OL, puis j'ai appris à jouer avec des filles que je ne connaissais pas forcément.

Enfin , quels sont tes objectifs sportifs dans le futur ?

Mes objectifs sportifs pour le futur c'est déjà de continuer dans le football car je ne me vois pas pratiquer un autre sport , jouer à un haut niveau et pourquoi pas pouvoir jouer à un meilleur niveau avec le Vdh féminin .

Voila , nous te remercions d'avoir répondu à nos questions et nous te souhaitons une bonne continuation .