5 février 2012 à 09:13

Bilan Féminines

Le bilan à mi saison de l'équipe féminine ...

Cette année l'équipe féminine du VDH est engagée dans le championat de savoie à 7 !

Le groupe est coatché par Guillaume BOUVIER et Sophie GOMEZ .

Il est composé de 10 joueuses qui sont généralement toutes présentes à l'entrainement . Il y a une très bonne ambiance dans le groupe qui vie très très bien !

A la trève l'équipe affiche un bilan mitigé de 4 Victoires , 1 nul et 4 défaites .

Après des débuts difficiles , dû au départ de 4 joueuses cadres , l'équipe reste sur un bilan très positif de 3 victoires et 1 nul avec de réel progrès dans le jeu .

Le match en retard du 26 fevrier contre La BATHIE s'annonce déscisif pour leur fin de saison .En effet une victoire serait synonyme d'excellence .

Pour l'entraineur l'objectif de fin de saison est clair : "Faire partie des toutes meilleurs équipes de savoie à 7 en fin de saison et fideliser l'équipe pour passer à 11 l'année prochaine ."

Bonne fin de saison au groupe .

Venez nombreux les supporter le dimanche matin au stade de vimines ou montagnole !