L'équipe de rêve de Quentin dubonnet

2 février 2012 - 19:40

Le jeune attaquant du VDH, Quentin, plus connu sous le nom de "smiley" s'est prêté au jeu de l'équipe de rêve lors d'une interview dans les locaux des platières ... Voici ce qui en est ressorti !!

Gardien: Julien BRETON (ex vdh): Mon gardien de débuants à benjamins, très fort sur sa ligne et sur les sortis dans les pieds de l'attaquant, un bon jeu au pied, il nous a fait gagner plus d'un match.

Défenseur droit: Valentin COSTA (vdh): Un état d'esprit irréprochable, bon défenseur très appliqué dans la relance, toujours bien placé et surtout un excellent joueur de 3eme mi-temps et un vrai ami!

Défenseur gauche: Guillaume BOUVIER (vdh): Très grosse frappe de balle, énormément de qualité de débordement et de centre, pour un défenseur il est cappable de marquer des buts comme de faire des passes decisives. Toujours présent en dehors du terrain, un vrai ami!

Défenseur central: Yoan GUYETAND (cognin): J'ai passé 3 ans avec lui à cognin, c'est un joueur dur sur l'homme bon techniquement malgré sa grande taille et j'ai passé beaucoup de bon temps avec lui en dehors du foot!

Défenseur central: Gaetan CHARRIERE (vdh): Très très très dur sur l'homme ce qui en fait sa qualité première, un état d'esprit exceptionnelle (s'occupe de la caisse des joueurs, du site etc...) toujours de bonne hummeur toujours le sourire toujours les mots justes et énorme en soirée, un super pote!

Milieu défensif: Pierrick FANGET (vdh): On joue au foot ensemble depuis qu'on a 4 ans une personne autant magique sur un terrain (bon en défense, de la tète, dur sur l'homme, physique, technique et appliqué dans la relance) qu'en dehors (des soirées énormes et  pleins de moments innoubliables) bref plus q'un ami un frère!

Milieu droit: Bastien RIERA (as bloc): Hors norme techniquement et capable d'éliminé n'importe qui à n'importe quel moment, une capacité de passe digne des plus grands j'éspere rejouer au plus vite avec lui. En dehors du foot un bon bringueur et un véritable pote!

Milieu gauche: Bertrand PILLET (vdh): Bon passeur, bon dribbleur qui aime le beau jeu, leader incontestable sur le terrain et dans les vestiaires, un bringueur d'un niveau ligue des champions et à coté de tout ça je le considère vraiment comme un grand frère qui ma appris et conseillés beaucoup de choses de la vie. Encore merci!

Milieu offensif: Yanis MEGUIRECHE (soc): J'ai joué 1 an avec lui au soc il est tout simplement extraordinaire sur un terrain, il sais tout faire!

Attaquant: Guillaume ETCHEVERRY (vdh): Fort techniquement, rapide, bon dos au but il est cappable avec sa patte gauche de débloquer de nombreuses situations j'éspere jouer longtemps à ses coté. Un très bon pote en dehors du terrain!

Attaquant: Karim CHAMSSIA (ex cognin): Mon compère d'attaque pendant 2 ans à cognin; puissant, physique, impressionnant dans les duels offensifs, un vrai bonheur de jouer à ses cotés on était d'une complémentarité parfaite, ça serai un réel plaisir de rejouer avec lui!

Remplaçant: Florian GEOFFRAY (vdh): Bon dos au but, une boule de nerfs qui ne lache jamais rien, un plaisir d'ètre à ses cotés sur le terrain et un grand plaisir d'ètre à ses cotés en dehors vraiment un super bon gars!

Remplaçant: Damien BODART (ex soc): Pareil que Yanis j'ai joué au soc 1 an avec lui et lui aussi est exceptionnelle sur un terrain!

Remplaçant: Laurent FIARD (vdh): Un état d'esprit impeccable sur un terrain, gagne énormément de duel défensif, je regrette vraiment de ne pas avoir joué plus de matchs avec lui car le peu qu'on ai joué ensemble il ma appris beaucoup de choses (simulation) lol. J'éspere qu'il va revenir en forme l'année prochaine, un super pote!

Coach: Fabien VUILLERMET (ex cognin): C'était mon coach en 15 ans à cognin une année magnifique avec en poche un titre de champion d'excellence et des moments incomparrables. C'est en grande partie graçe à lui si nous sommes montées. Merci.