Bilan U17

27 janvier 2012 - 13:12

Le bilan à mi saison des U17

Cette année les U17 , coatché par guillaume BOUVIER et owen JAMBOU sont en entente avec la JS Chambéry .

Le groupe est composé de 18 joueurs dont 6 sont issus du VDH . L'union des 2 équipes c'est super bien passé et il y a une très bonne ambiance dans le groupe .

Les joueurs ont beaucoup de qualités et ils sont très assidu à l'entrainement .

Après une phase de brassage , l'équipe est en promotions d'excelence et à la trève elle affiche un bilan mitigé de 1 victoire , 3 nuls et 1 défaite .

Pour guillaume Bouvier sont équipe est assez irrégulière " capable de jouer pendant 20 minutes un football de rêve mais aussi , capable du pire  " .

Pour lui l'objectif de fin de saison est  de " continuer à faire progresser techniquement les jeunes , qu'ils arrivent à être régulier tout au long d'un match  pour qu'ils puissent viser la plus haute place possible en promo d'excellence et pourquoi pas briller en coupe de savoie " .

Nous lui souhaitons une très bonne deuxième partie de saison . N'hésiter pas à venir nombreux soutenir notre équipe !