L'équipe rêvée de... Valentin Costa

5 décembre 2011 - 17:08

C'est au tour de notre gendre idéal de nous dévoiler son équipe !!

Gardien - Santos Daniel (SOC) : un gardien énorme sur tous les points.

Défenseur - Charrière Gaétan (VdH) : toujours présent pour ses amis, notre "super post-it" est sur le terrain une brute humaine débordant d'envie !! et surtout il fait mal !

Défenseur - Claret Bruno (VdH) : quel bonheur de jouer avec lui, dur sur l'homme et un super joueur de ballon.

Défenseur - Tucci Raphaël (Aix) : défenseur central exemplaire, jamais battu et une relance impeccable.

Défenseur - Piantoni Morgan (SOC) : la complémentarité parfaite avec Tucci, petit, hargneux, méchant...

Milieu - Fanget Pierrick (VdH) : meilleur joueur du club, obligé de le mettre. Mais au delà de ça j'ai découvert un véritable ami sur qui tu peux compter sur et en dehors du terrain. Son seul défaut : il a joué à... Cognin.

Milieu - Talid Mouncef (SOC) : un ami d'enfance, il est exemplaire sur un terrain de foot mais c'est surtout un mec sur qui tu peux toujours compter.

Milieu - Dubonnet Quentin (VdH) : notre petit vomito !!!! Un joueur hyper doué qui va mettre la misère à beaucoup de défenseurs... Mais qui est surtout devenu au fil du temps un vrai ami.

Milieu - Pillet Bertrand (VdH) : L'homme aux 60 minutes. Un très bon joueur de ballon mais surtout un meneur sûr et en dehors du terrain. La bonne humeur est toujours avec lui... Un ami avant tout.

Attaquant - Boukider Brahim (SOC) : un caractère bien trempé mais quel joueur ! rapide, physique, technique et surtout adroit devant le but.

Attaquant - Etcheverry Guillaume (VdH) : un poison pour les défenseurs, costaud, technique, dès que la reussite va tourner de son côté il va faire beaucoup de mal aux gardiens adverses.

Remplaçant - Rieira Bastien (AS BLOC) : quelqu'un qui nous manque vraiment dans le groupe... Un excellent joueur de ballon, pas très rapide, mais quelle vision du jeu !! un très grand ami.

Remplaçant - Dransart Maxime (Aix) : un mec super gentil et simple, excellent defenseur et grande qualité dans la relance.

Remplaçant - Pomel Sébastien (SOC) : un des seul joueur de Chambéry à jouer en CFA2, un joueur qui a toujours été au-dessus dans toutes les catégories où il est passé.

Entraineur - Cortade Gérard : un homme simple qui juste avec sa présence inspire le respect, il sait mettre ces joueurs en confiance.