L'équipe rêvée de... Guillaume Etcheverry

29 novembre 2011 - 10:04

L'homme en forme du VdH nous livre son équipe

Gardien : Owen Jambou (VdH) "Wenou fais-nous la parade !" Enorme sur sa ligne, il gagnait des matchs à lui tout seul. En demi finale de coupe de Savoie il m'avait fait halluciné...

Défenseur : Val Costa (VdH) Un état d'esprit irréprochable qui fait de lui bien plus qu'un coéquipier.

Défenseur : Bruno Claret (VdH) Un match a suffi à me convaincre... Intelligent, rugueux, technique et polyvalent... Trop fort !

Défenseur : Gaétan Charrière (SOC-VdH) Il est en train de retrouver le niveau énorme qu'il avait en jeune... Monstreux dans les duels, c'est mentalement qu'il est plus fort que les autres : "trop d'envie" lol

Défenseur : Julien Bouvier (VdH) Il était mon capitaine quand j'étais en 18 ans, dans une équipe mythique. Une de mes meilleures années de foot. Meneur d'hommes, généreux, il ne lâche jamais. Point forts : une vitesse et une frappe "à coucher des Bosh".

Milieu : Hugo Raymond (SOC-VdH) Pfffff alors lui... C'est le rêve de jouer à ses cotés. Une tour de contrôle physique et technique. Ses grandes jambes récupèrent tout. Par contre il fait une tête bizarre quand il sprinte...ahah !! De très bons souvenirs avec lui (finale en 18 ans).

Milieu : Bastien Riera (AS BLOC) Mon Bast', il te tord n'importe qui en un contre un malgré une pointe de vitesse digne d'un U15... Un joueur qui aime le beau jeu. Ca fait plaisir !!

Milieu : Alex Mocquet (VdH) Un bulldozer avec un des plus beaux pieds gauches que j'ai vu. Surpuissant dans les duels, il se transforme à chaque match au point de devenir une bombe à retardement... Attention quand elle pète ! Technique, physique, il ne lâche rien. C'est le joueur le plus complet que je connaisse. Dommage qu'il ait arreté.

Milieu : Ben Souvetton (Chignin) Alalala Ben, tu resteras le joueur avec qui j'ai pris le plus de plaisir à jouer. Collectif, tu fais jouer jouer les autres comme rarement j'ai vu. Un vrai 10 à l'ancienne, capable de tout faire, passer et marquer. C'est l'élégance, la simplicité et l'efficacité. Enorme.

Attaquant : Tony Cattaud (Vimines-VdH) J'ai toujours aimé ce joueur. Depuis que je suis tout petit c'était deja un attaquant de folie. Moins technique que certains, il compense par une motivation et une générosité à toute épreuve. Ses buts de mer** prouvent que c'est un chasseur de buts. J'adhère.

Attaquant : Ju Duhoux (VdH) Le plus rapide de Savoie mais pas seulement... Très adroit devant le but, tu nous as offert un de nos plus beaux moments de footballeur avec ce but. merci encore.

Remplaçant : Pierrot Fanget (VdH) Amoureux du VdH, il montre toujours l'exemple sur le terrain. Un chien qui lâche rien. Lui aussi est très complet avec un méchant pied droit et une relance on ne peut plus propre.

Remplaçant : Pilou (VdH) Au delà de sa capacité à mettre l'ambiance dans le groupe, c'est un joueur qui mouille le maillot. Dribbleur, dans les bons jours il débloque des situations à lui tout seul. En plus, grosse frappe... Nan je rigole !!

Remplaçant : Quent' Dub' (VdH) Des aptitudes de buteur avec un adresse inégalable devant le but est une vitesse impressionnante, mais une attitude qui l'empêche de devenir l'attanquant vedette qu'il devrait être. En grosse progression, il a tout pour réussir.