L'équipe rêvée de... Marco Roulet

21 novembre 2011 - 14:28

Notre capitaine s'est prêté à ce périlleux exercice et nous livre une équipe aux forts accents du VdH...

Gardien : Michel Roulet (vétéran du VDH) L'un, voir le meilleur gardien du VDH et aussi parce que c'est mon frère.

Défenseur : Guillaume Bouvier (VDH) Très puissante frappe du gauche, quand il y a le feu rien de tel.

Défenseur : Jérôme Carlut (ex espoir VDH) Dit "jay jay le rital", pas très bon techniquement mais toujours présent sur et en dehors du terrain.

Défenseur : Gérome Gonthier (vétéran VDH) Quelqu'un qui, par sa présence et sa prestance, inspire le respect.

Défenseur : Régis Donnier Valentin (Vétéran VDH) Un peu caractériel mais toujours bien placé. Un bon ami en dehors du carré vert.

Milieu : David Roux (espoir VDH) Une tour de controle au milieu, un regal de jouer avec lui.

Milieu : Laurent Peloni (ex VDH) Tout le monde le connait, pas besoin d'en dire plus.

Milieu : Pierrick Fanget (VDH) Car c'est le meilleur et que le n°8 le boudine et il déteste.

Milieu : Alexandre Mocquet (ex VDH ou vétéran) A une trés bonne vision du jeu et est trés habile de sa patte gauche.

Attaquant : Guillaume Etcheverry (VDH) Simple, dévoué et très bon techniquement.

Attaquant : Laurent Noel (ex VDH) S'il est aussi dur avec les tuyaux de plomberie que sur un terrain, les adversaires n'ont qu'a bien se tenir.

Remplaçant : Bertrand Pillet (VDH) Un meneur, est trés influent dans un groupe.

Remplaçant : Olivier Delphis (ex VDH) Dit "patator", l'homme aux 10 Guronsans dans 1.5l d'eau avant chaque match.

Remplaçant : Jean-Christophe Duisit (ex VDH) Dit "janot", le capitaine de la 3eme mi temps, toujours prêt pour un tiercé ou autre chanson. Un bon vaillant comme on n'en fait plus.

Entraineur : Gilles Dégeorges (Cognin) Car avec lui j'ai gagné le championnat moins de 13 ans et la coupe de Savoie la même année. Désolé pour ceux qui attendaient quelqu'un d'autre !!!!!

Cette equipe pouvait voyager en toute tranquilité de partout pour un match ou pour la fête. Elle aurait été compétitive sans souci sur les deux tableaux.