L'équipe rêvée de... Guillaume Bouvier

27 octobre 2011 - 14:45

Retrouvez dans cette nouvelle rubrique les compositions rêvées des membres du Val d'Hyères...

Mon équipe de rêve évoluerait en 3-5-2.


Gardien : Rémi Tempion (Chignin, ex-VdH). Le plus complet avec qui j'ai joué.


Défenseur Droit : Gaétan Charrière (VdH). Un pur défenseur, une brute sur l'homme et jamais battu.


Defenseur Central : Nicolas Calloud (Chignin, ex-VdH). De 13 ans à 18 ans c'était notre libéro. Imbattable, même si tu pensais qu'il était battu il te sortait un tacle de fou pour récupérer le ballon.


Défenseur Gauche : Julien Bouvier (VdH). Eh oui la famille !!! Sérieusement un joueur tout le temps bien placé, rapide et costaud, avec un pied droit de dingue. Normal en même temps quand on connait son frère...


Milieu Défensif : Romain Ferrand (Corpo). L'homme aux 15 poumons. Un volume de jeu de malade et pour couronner le tout il venait au foot en vélo ! Je ne vous raconte pas la montée de Vimines par -15°...


Milieu Défensif : David Roux. Le capitaine, intelligent, tout le temps bien placé, vision de jeu enfin bref tout !!!


Milieu Droit : Pierrick Fanget (VdH). Bah normal c'est le "meilleur joueur du club" !!! Obligé si je ne veux pas avoir la gueule a l'entrainement...


Milieu Gauche : Alexandre Mocquet (ex-VdH). La brute, capable de péter un cable n'importe quand ! mais quel pied gauche ! s'il y avait un coup franc à moins de 30 mètres tu étais sûr qu'il était au fond.


Meneur de jeu : Jean-Rock Caba (ex-VdH). Mon idole !!! L'année où on gagne la Coupe de Savoie il nous a fait le boulot tout seul ! Il avait 40 ans et les jambes d'un gamin de 18 ans !!! tout le temps de bon conseil et s'il se mettait à gueuler, ce qui était rare, je t'assure que tu la bouclais direct !!!


Attaquant : Julien Duhoux (VdH). Un joueur avec un sacré carafon c'est sûr... Mais une vitesse hallucinante et surtout il est ultra décisif dans les moments importants. On lui doit beaucoup pour la montée de l'année dernière...


Attaquant : Anthony Cattaud (VdH). Quand tu penses qu'en jeunes je jouais contre lui et qu'il était milieu récupérateur !! Un lache-rien, un gars qui va courir pendant 90 minutes sans baisser les bras... et ses buts de raccroc ! mythique !!! C'est surtout l'association des deux que je trouve monstrueuse.

Remplaçants :
Manu Pallies alias Super Sub : le joueur qui va faire des essais à Sunderland !!! un bon gars qui jouait 20 minutes par match mais tu étais sur qu'à la fin il avait claqué un voir deux buts !!! trop précieux.
Bertrand Pillet : on joue ensemble depuis l'age de 10 ans et je pense vraiment que c'est un leader de vestiaire, pas très rapide certes mais précieux. Le roi de l'après-match !!!
Kristen Jambou : un gamin que j'ai entrainé et j'avoue que pouvoir jouer avec lui maintenant c'est un truc de fou !!! un pied gauche magique, puissant et précis, mais surtout un potentiel incroyable en 3ème mi temps !!!

Commentaires

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

LES DERNIERES NEWS

05/07 | Planning de reprise des Séniors I en ligne